A quoi correspond le formulaire H2?

Pour les personnes qui investissent dans un bien immobilier d’habitation neuf à but locatif, il est possible de bénéficier d’une exonération de taxe foncière. Elle pourra être obtenue en remplissant le formulaire H2, qui vous sera délivré par vos services d’impôts ou directement par internet.

Le principe du formulaire H2

Le formulaire H2 est à remplir par les personnes qui achètent un logement neuf à but locatif en copropriété. Cela s’adresse donc aux investissements dans des appartements et/ou résidences de service. Pour ce qui est des maisons, c’est le formulaire H1 qu’il faut remplir. De nombreux investisseurs en immobilier peuvent prétendre à cette exonération, qui favorise la rentabilité pour les premières années.

L’exonération de taxe foncière

Ce formulaire permet de bénéficier de l’exonération de la taxe foncière pendant les deux premières années. Cette exonération permet donc d’ajuster au mieux le plan de financement.

Cependant, il est important de vérifier que vous pouvez bénéficier de cette aide et de répondre à toutes les attentes demandées.

Le site ehpad.com vous répondra rapidement si vous bénéficiez de cette exonération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *