Fiscalité location Meublé non professionnel

Un investissement en immobilier locatif a plusieurs objectifs : rendement, défiscalisation, jouissance… Dans tous les cas, il est nécessaire de connaître la fiscalité afférente à votre investissement. Une des fiscalités les plus avantageuses est la fiscalité de la Location Meublé Non Professionnel, via un investissement en résidences de services tels qu’un EHPAD, qui permet soit un amortissement du bien au fil des années, soit une réduction d’impôts via la loi Censi-Bouvard, (11% du montant investi étalé pendant 9 ans).

L’investisseur perçoit de nombreux avantages lorsqu’il investit dans une résidence de services en LMNP , comme un EHPAD: la TVA est remboursée entre 6 et 9 mois après la première location du bien ; un bail commercial protège l’investisseur des carences de loyers et signe une augmentation des loyers dés le départ de l’investissement lissé sur les années du bail ; les loyers sont sous le régime BIC (Bénéfices Industriels et Commerciaux). Ce régime fiscal permet de nombreuses déductions fiscales sur les revenus locatifs de même nature.

Néanmoins, le choix de la fiscalité de l’amortissement du bien, permet à l’investisseur de recevoir des rentes nettes et défiscalisées pendant très longtemps (20 à 30 ans), tout en se créant du patrimoine. L’Etat souhaite par ce dispositif fiscal, motiver les investisseurs à investir en immobilier, vous augmentez vos revenus mais pas vos impôts !

Si vous avez un objectif de rentes défiscalisées et de vous créer du patrimoine de qualité , profitez de la fiscalité location meublé Non professionnelle en investissant dans un EHPAD, après vous être renseigné sérieusement sur ww.ehpad.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *