Les Hauts de l'Aure : Une localisation propice au bien-être des seniors

L’Ehpad « Les Hauts de l'Aure » est situé à Saint-Vigor-le-Grand, dans la communauté de communes de Bayeux qui comptent près de 30 000 habitants. Saint-Vigor-Le-Grand dispose de tous les commerces de proximité nécessaires (boucherie, supermarchés, coiffeurs, fleuristes, restaurants, droguerie, magasin de vêtements) pour un meilleur confort des habitants.

La résidence « Les Hauts de l'Aure » regroupera 5 bâtiments avec un étage, qui vient de remplacer deux petits établissements vieillissants et peu adaptés. L’agrément sur cette résidence a été accordé pour 84 chambres. Les logements et les parties communes seront réparties sur deux niveaux. Une unité Alzheimer pouvant recevoir 12 personnes est créée pour faire face à cette demande spécifique. L’EHPAD rassemblera une unité Alzheimer avec jardin clos, une salle de kinésithérapie, une grande salle de restauration, une bibliothèque et une pièce pour accueillir les familles.

Pourquoi ce Gestionnaire ?


  • Leader en gestion d’EHPAD sur le secteur de Haute et Basse-Normandie
  • Une experience et un savoir-faire avérés dans la prise en charge globale de la dépendance
  • Un groupe en développement avec 2 nouveaux projets prévus à court terme
  • Un chiffre d’affaires en constante progression (24 millions d’euros en 2014 soit + 34% par rapport à l’année précédente)