Le gestionnaire d'EHPAD Le Noble Age vient de sortir le nouveau programme : Les Jardins d'Henriville. La livraison est prévue au deuxième trimestre 2020.


EHPAD Les Jardins d'Henriville

Situé en plein cœur d’Amiens (80), l'établissement sera exploité par LNA Santé dans le cadre d’un bail commercial ferme de 12 ans. La région des Hauts-de-France est la région la plus dense de l’hexagone après l’Île-de-France. L’augmentation des octogénaires dans cette région est réelle à tel point que l’on prévoit une évolution de plus de 87% d’ici 2040, soit un besoin de construction estimé à plus de 17000 lits supplémentaires en EHPAD pour maintenir le taux d’équipement actuel.

La localisation des Jardins d'Henriville est relativement attractive et stratégique étant donné qu’elle se trouve à quelques minutes à pied seulement du centre-ville, dans un quartier chic et dynamique et puis, à 2 km de la célèbre cathédrale Notre-Dame. Dotée d’une grande qualité architecturale et de prestations haut de gamme, l’établissement offre à ses résidents un environnement calme et verdoyant.

82 lots sont disponibles à la commercialisation à partir de 161845€ HT le lot pour une rentabilité de 4,40%. Pour connaître le détail des prix de vente, il suffit de se reporter à la grille des prix et lots. La TVA est récupérable et l’investissement est éligible au Censi-Bouvard. Cet investissement est en VEFA avec un statut LMP/LMNP.


Un investissement avantageux

Les 3 avantages du programme :

-        Un bail ferme de 12 ans à partir de la livraison du bien

-        L’entretien, les gros travaux et les mises aux normes réalisés par le locataire exploitant à ses frais et sous sa responsabilité

-        Des frais de notaire réduits et remboursement des frais intercalaires

Les 3 avantages du statut de Loueur Meublé :

-        Des revenus locatifs quasiment nets d’impôts sur une longue période

-        Un amortissement ou déduction des frais de mise en place

-        La non imposition à l’IFI sous conditions