EHPAD GDP Vendôme dans le centre de Marseille (13)


NEUF:
 
EHPAD GDP Vendôme/Dolcéa « La Maison de Fannie » à Marseille

  • Capture d’écran 2013-10-30 à 09.55.55Type de résidence : EHPAD
  • Éligibilité : Censi-Bouvard
  • Gestionnaire : Dolcéa/GDP Vendôme
  • Prix à partir de : à partir de 195 000 € HT
  • Rentabilité: 4,6% HT
  • Articles 605-606 : à la charge du gestionnaire
  • Nombre de chambres : 94 
  • Livraison : 4ème trimestre 2015
  • Localisation : Marseille (13)

 

Pour obtenir de la documentation sur ce programme, cliquez ici.

Un EHPAD chaleureux et accueillant

La Maison de Fannie de Marseille est en cours de création. Cet EHPAD comptera 94 chambre et sera livré fin 2015. L’architecture retenue est sobre, élégante et très contemporaine, les intérieurs parfaitement aménagés pour répondre aux problématiques des personnes âgées.Les chambres, grandes, sont meublées avec goût et les pensionnaire peuvent prendre la liberté de les décorer afin de recréer un lieu de vie accueillant et de permettre un maximum d’intimité (salle de bain privative, télévision, téléphone dans chaque chambre).

La résidence en elle-même cherche à devenir un véritable foyer. Les résidents sont entourés d’un personnel soignant qualifié et à l’écoute. Ils peuvent aussi profiter de divers services et activités telles que des promenades, de la gymnastique douce, des fêtes, ou encore de multiples ateliers.

.


.

Un EHPAD au coeur du 2ème arrondissement de Marseille

La Maison de Fannie jouit d’une situation géographique exceptionnelle. Située dans la ville de Marseille, ville ouvert sur la Provence et ses merveilles, cet EHPAD bénéficie aussi de sa localisation en plein centre-ville. En effet, la résidence est toute proche de la belle cathédrale de la Major mais aussi à quelques pas du port et de la vie marseillaise. Climat au beau fixe presque toute l’année, allié à ce quartier de charme de Marseille, l’environnement de cet EHPAD est idéal.

Cet EHPAD est signé Dolcéa/GDP Vendôme. Leur philosophie est le « bien vivre chez soi » et cela se ressent dans la qualité de leurs résidences. Acteur majeur du marché depuis 20 ans, ils peuvent dès à présent inscrire La Maison de Fannie dans la liste de leurs réussites.

L’acquéreur pourra profiter en investissant dans cette structure du statut fiscal avantageux de LMNP tout en profitant d’un rendement net de charges.

Présentation de la Maison de Fannie MARSEILLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *