Villa de Falicon Noble Age, un nouvel EHPAD au soleil

Le  Noble Age, un groupe complet

port de Nice

Implanté sur le marché des EHPAD depuis plus de 15 ans, le Noble Age est une entreprise familiale privilégiant le secteur des établissements haut de gamme.

Le Noble Age aime les grandes villes et le prouve en sortant son nouvel EHPAD sur les hauteurs de Nice, «la Villa de Falicon».

Le groupe continue sa progression dans la hiérarchie des gestionnaires sur le marché de l’EHPAD, en disposant actuellement de plus de 39 établissements à travers la France et la Belgique. Mais Noble Age, ce n’est pas que des EHPAD, c’est également des SSR (soins de suite et de réadaptation), des MRPA (maison de repos pour personnes âgées) en Belgique et une clinique psychiatrique.

Le groupe se base sur des valeurs fortes comme l’éthique, la confiance et le respect. De plus, une vraie culture d’entreprise est dispensée au personnel au travers de formations  spécifiques dans le but d’inculquer une responsabilité professionnelle forte et fidéliser le personnel.

Avec un cahier des charges important visant à coller au mieux avec les attentes des futurs locataires, les établissements signés Noble Age sont construits pour accueillir dans les meilleures conditions les personnes victimes de perte d’autonomie totale ou même partielle.

La résidence Villa de Falicon, un EHPAD au soleil

Composée de 112 chambres avec un premier prix aux alentours de 190.000€ HT et livrée à partir de juillet 2015, la «Villa de Falicon» constitue un projet immobilier ambitieux pour le Noble Age. Cette nouvelle résidence présente l’avantage de se situer dans un cadre paisible entouré d’espaces verts. De nombreuses infrastructures, activités et un suivi personnalisé seront mis en place pour les personnes résidentes.

La «Villa de Falicon» à Nice est une résidence médicalisée éligible au régime Censi-Bouvard. Située dans une des plus grandes villes de France, elle bénéficie d’un cadre de vie très agréable. Près du centre historique de Nice, cet EHPAD profite d’un environnement et d’un paysage pittoresque surplombant le vieux Nice. Par ailleurs, cette nouvelle résidence du sud de la France confère un taux de rendement intéressant pour les investisseurs.

En résumé, la «Villa de Falicon» offre d’une part un environnement plaisant et calme pour les personnes dépendantes et d’autre part, elle se présente comme un placement immobilier attrayant pour les potentiels investisseurs, séduits par les atouts de la résidence et un placement via le statut Loueur Meublé Non Professionnel (LMNP), classique ou Censi-Bouvard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *